ASYLUM

DIFFICULTÉ
3-6
NOMBRE DE JOUEURS
60
Minutes

Années 70 en Allemagne de l’Est. Vous êtes journaliste au Berliner Zeitung, et depuis quelques temps vous ne pensez qu’à réaliser un reportage en immersion au sein d’un asile mystérieux caché dans la campagne allemande. Un patient en soins psychiatriques, a réussi à vous faire parvenir plusieurs messages très étranges. Il a été interné suite au quadruple meurtre de sa famille à Leipzig. Bien qu’il ait toujours clamé haut et fort son innocence, son heure est bientôt arrivée. En effet, le responsable de l’asile, le très controversé Professeur Strauss, s’apprête à le faire passer sur la chaise électrique.

Dans les messages, votre contact parlait d’expériences non consenties sur des patients, des lobotomies, électrochocs, isolements, privations de nourritures, sévices corporels …

Pas de temps à perdre, grâce à des relations, vous réussissez à vous faire admettre comme patients dans l’asile. Il va falloir faire vite!  Dans 60 minutes, le sort de votre contact sera réglé. Mettez la main sur les documents qui peuvent l’innocenter et faites tomber cet infâme Strauss !

ÉNIGME ACCESSIBLE À PARTIR DE 15 ANS 

RESERVEZ DÈS MAINTENANT